- CAMERAS add remove
- OPTIQUES add remove
- ACCESSOIRES OPTIQUES add remove
- ACCESSOIRES CAMERAS add remove
- FILTRES add remove
- ALIMENTATION add remove
- STABILISATEURS add remove
- MACHINERIE add remove
- MONITORING add remove
-
BONNES AFFAIRES
add remove
- Bonnes Affaires add remove
- FINANCEMENT
- LOCATION
- CAMERAS add remove
- OPTIQUES add remove
- ACCESSOIRES OPTIQUES add remove
- ACCESSOIRES CAMERAS add remove
- FILTRES add remove
- ALIMENTATION add remove
- STABILISATEURS add remove
- MACHINERIE add remove
- MONITORING add remove
-
BONNES AFFAIRES
add remove
- Bonnes Affaires add remove
- FINANCEMENT
- LOCATION
SANDISK CFAST2.0 CARD 256GB
Vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Signalez-le nous ! Notre équipe étudiera votre demande pour s’aligner ou vous proposer mieux.
Remplissez ce court formulaire :
VARRI2K2.0015640
Cartes bleue, Visa, Paypal
Transport sécurisé et rapide
Nous répondons à vos demandes
Guarantee safe & secure checkout
SANDISK CFAST 2.0 256 GB
CARTE MÉMOIRE EXTREME PRO - USAGE PROFESSIONNEL
Carte SanDisk Extreme Pro CFast 2.0 pour usage professionnel, capacité de 256 Go.
Performances et Autonomie
Capacité d'enregistrement à 24 i/s :
- ARRIRAW : environ 24 min en 2.8K, 14 min en 3.4K Open Gate
- Apple ProRes 4444 : environ 26 min en 16:9 4K UHD
NB : Uniquement compatible avec les caméras ALEXA Mini et AMIRA.
Cette carte n'est pas compatible avec les caméras ALEXA XT ou ALEXA SXT W.
16 autres produits dans la même catégorie :
ROD MOUNTING BRACKET RMB-2 SET
Le support de fixation de tige RMB-2 peut être fixé aux interfaces ARRI 3/8-16 pouces et permet d’attacher une tige standard de 19mm (ou tige de 15mm avec l’ajout d’un insert de réduction).
VIEWFINDER MOUNTING BRACKET VMB-5
Le Viewfinder Mounting Bracket VMB-5 offre une portée plus longue que les supports de viseur traditionnels et constitue la méthode la plus flexible et la plus confortable pour fixer un viseur à une caméra.
CABLE EVF ALEXA MINI 0.75M
Câble de 75cm (29 pouces) pour connecter le viseur MVF-1 à la ALEXA Mini, la CCP-1 au MVF-1 ou la CCP-1 à la AMIRA. Ce câble est doté d’un connecteur ALEXA Mini EVF à une extrémité et d’un connecteur AMIRA EVF à l’autre.
Remarque: Ce câble remplace l'ancien câble K2.0006169. Veuillez ne pas utiliser l'ancien câble K2.0006169. Le service ARRI remplacera les anciens câbles par les nouveaux.
MINIVIEWFINDER BRACKET MVB-1
Permet de fixer le viseur MVF-1 à l’ALEXA Mini grâce à des tiges LWS 15 mm et une monture de viseur.
MAP-2 nécessaire pour support de tiges 15mm.
LOW MODE SUPPORT LMS-4
Le Low Mode Support LMS-4 est une plaque supérieure complète pour l'ALEXA 35. Un nouveau mécanisme de libération rapide permet de retirer facilement la poignée supérieure CCH-5, sans outils, tout en conservant une excellente rigidité. Les pinces à double tige pour les tiges de 15 mm centrées optiquement permettent de monter des moteurs sur le dessus ou des supports de viseurs traditionnels.
Plusieurs points de montage permettront de fixer une gamme d'accessoires et un montage en Low Mode pour l'ARRI Artemis et d'autres stabilisateurs mécaniques. Pour encore plus d'options de montage, le LMS-4 peut être étendu avec le TEB-1.
KIT FORMAT VERTICAL ALEXA 35
Le Kit Format vertical Alexa 35 permet de faire des prises de vues en mode Portrait ("9:16") en permettant de fixer l'ALEXA 35 sur le côté.
SQUARE ACCESSORY SLEEVE SAS-1
Le Square Accessory Sleeve SAS-1 est nécessaire pour monter le VMB-5 sur la caméra. Il a été conçu avec une tige rectangulaire pour empêcher le viseur de tomber lorsqu'on le desserre. Le SAS-1 a été conçu pour la poignée supérieure CCH-5, mais il peut être monté sur deux points de fixation M4 espacés de 20 mm, comme on en trouve régulièrement sur les accessoires de caméra ARRI.