Catégories

Prix en baisse

Que fait Emit ?

Emit importe, distribue, loue et répare du matériel de production professionnel.

 

Que veut dire matériel de production professionnel ?

Nous proposons des équipements essentiellement pour le cinéma. Mais proposons aussi du matériel broadcast et DSLR.

 

Vous ne vendez qu'aux professionnels ?

Non, nous vendons aux professionnels et aux particuliers.

 

Pourquoi certains produits n'ont pas leur prix d'affiché ?

Ils peuvent variés en fonction du taux de change entre différente devises. Les prix de ces produits sont disponibles sur demande de devis.

 

Avez-vous un showroom où nous pouvons venir voir les produits ?

Oui bien sûr, nos bureaux sont équipés d'un showroom. Nous nous trouvons au 2 Boulevard de la Libération - Urbaparc 1 Bât. A3 - 93284 Saint-Denis CEDEX.

 

Vous vendez ou vous louez ?

Notre activité principale est la vente mais nous louons aussi une certaine partie de nos produits pour plus de flexibilité pour les clients et les utilisateurs.

 

Quel est le délai moyen de votre SAV / service de réparation ?

Cela dépend du produit, de la marque du fabricant et du sinistre. Nous vous donnerons des délais au cas par cas.

 

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous avons, pour  la vente en ligne, les règlements par carte bancaire, par Paypal, par chèque et par virement bancaire.

 

Comment vous envoyez nos photos de tournage ?

Vous pouvez le faire directement sur la fiche produit de l'équipement concerné en vous rendant dans l'onglet "Avis/En Action". Cliquez sur le lien puis remplissez le formulaire en ligne. Vous pouvez également nous les envoyer directement par mail à notre adresse info@emit.fr.

 

Comment fonctionne la tarification pour la location ? 

Nous facturons au jour de tournage/d'utilisation. Contactez-nous via les formulaires "Je loue" des produits qui vous intéresse ou bien par téléphone au 01.48.13.90.14 pour vos demandes de devis de location.

 

Comment ça se passe pour la livraison ?

Nous livrons vos commandes via notre transporteur privé Seabourne Express. Une fois que votre produit est dans notre stock, nous livrons en 48h partout en France Métropolitaine. Délai indicatif.

 

Livrez-vous à l'étranger ?

Oui bien sûr. Nous livrons dans plus de 30 pays différents. Les délais de livraisons sont légèrement allongés et dépendent de la destination. Les frais de douanes sont à la charge de l'acheteur.

 

Un enlèvement sur site est-il possible ?

Oui bien sûr. Il suffit de le préciser le lors de votre commande.

 

Pourquoi les catégories entre "Vente" et "Location" sont-elles différentes ?

Nous ne proposons pas exactement le même catalogue d'équipement à la vente et à la location. N'hésitez pas à consulter les deux catégories.

 


Continuez les achats Comparer

ont été ajoutés à votre liste

Continuez les achats Mes listes