Catégories

Prix en baisse

Le Service Après Vente d'Emit

Cette page contient toutes les informations pour connaitre le fonctionnement et les modalités de notre service après-vente. Emit répare votre matériel cassé ou endommagé que vous soyez sous garantie ou non et que vous soyez client fidèle ou non.

 

La Garantie Emit

La Garantie Emit ne fonctionne que pour le matériel acheté ou loué chez Emit. La durée de cette garantie varie en fonction des produits et des fournisseurs.

Toutefois, si Emit estime que le délai de maintenance est être trop long et si la situation le permet, le SAV peut vous proposer un remplacement ou un prêt de système equivalent.

En cas de maintenance de produit sous garantie, aucun frais n'est démandé.

 

Le SAV Emit

Le Service Après-Vente d'Emit est ouvert à toute personne désireuse de faire réparer son matériel. Il est en effet possible de profiter de ce service pour tout accessoire audiovisuel que nous représentons, peu importe qu'il ait été acheté ou loué chez Emit ou non.

Ce Service Après-Vente, hors garantie Emit, engendre des frais de réparation. Ces frais varient en fonction des produits, de la panne ou de la casse et du fournisseur.

 

Contacter le SAV d'Emit :

Pour des informations complémentaires sur notre service après-vente ou pour bénéficier de conseils, nous vous invitons à nous contacter au 01.48.13.90.10.


Continuez les achats Comparer

ont été ajoutés à votre liste

Continuez les achats Mes listes