[NOUVEAUTE] Arri présente de nombreuses nouveautés NAB Show 2018

[NOUVEAUTE] Arri présente de nombreuses nouveautés NAB Show 2018

Au NAB, Arri présente son nouveau moteur d’objectifs cforce mini RF, de nouveaux accessoires professionnels, ainsi qu'une nouvelle carte memoire exclusive.


 

NAB, Las Vegas, le 9 avril 2018 – Les nouveautés d’ARRI au NAB 2018

  •     Nouveau moteur d’objectifs Cforce mini RF
  •     ARRI présente la carte mémoire SanDisk CFast 2.0 Extreme PRO, édition ARRI, de 512 Go
  •     Kits d’accessoires Basics et Pro pour la caméra Venice de Sony
  •     Sacs de face II, résistants, matelassés et imperméables

 

NOUVEAUX MOTEUR CFORCE MINI RF ARRI

  •     Le module radio intégré élimine le besoin d’un récepteur supplémentaire
  •     14 canaux radio
  •     Prise en charge des données de l’objectif pour la calibration des bagues et l’affichage des données sur la commande WCU-4
  •     Branchement en série avec d’autres moteurs cforce et dispositifs LBUS
  •     Interface pour l’arrêt ou le déclenchement des caméras ARRI et d’autres fabricants

 

ARRI CAMERA SYSTEMS AU NAB 2018

Le moteur cforce mini RF d’ARRI est un moteur d’objectif intelligent avec un module radio intégré qui élimine le besoin d’un boîtier récepteur sur la caméra.

Le moteur cforce mini RF combine plusieurs composants ayant fait leurs preuves avec de nouveaux éléments plus performants. Basé sur le moteur cforce mini amplement plébiscité, il inclut la dernière version du module radio d’ARRI plus résistant aux interférences et doté de six canaux radio supplémentaires, compatible avec la prochaine mise à jour SUP 3.1 de la commande WCU-4. Il est livré avec l’antenne d’extérieure très performante déjà utilisée sur le contrôleur de moteur UMC-4.

Le moteur cforce mini RF d’ARRI peut être jumelé avec trois commandes différentes lorsqu’il est nécessaire de contrôler séparément la mise au point, le diaphragme et le zoom. Il fournit les données complètes de l’objectif pour la calibration des bagues et l’affichage des données sur la commande WCU-4. Grâce à l’interface LBUS, le système peut accepter jusqu’à deux moteurs cforce supplémentaires et le nouveau connecteur CAM fournit une interface polyvalente pour l’alimentation et le déclenchement et l’arrêt des caméras ARRI ou d’autres fabricants (Red, Sony, Canon et Blackmagic).

 
NOUVELLE CARTE MEMOIRE EXCLUSIVE POUR ARRI

  •     Conçue sur mesure pour les caméras ALEXA Mini et AMIRA
  •     Verrouillée aux specifications ARRI
  •     Enregistre jusqu’à 30 min d’images en ARRIRAW 3,4K OG à 24 i/s
  •     Compatible avec la SUP 5.2 et les versions ultérieures


SanDisk présente la carte mémoire CFast 2.0 Extreme PRO, édition ARRI, de 512 Go, une exclusivité pour les caméras ALEXA Mini et AMIRA.

Reconnaissant les performances inégalées des cartes mémoire CFast 2.0 de SanDisk, ARRI a désigné les cartes mémoire SanDisk CFast 2.0 Extreme PRO la carte de choix pour ses caméras ALEXA Mini et AMIRA. SanDisk présente une nouvelle carte CFast 2.0 Extreme PRO de 512 Go, disponible dans une édition exclusivement réservée aux caméras ARRI.

La carte mémoire CFast 2.0 Extreme PRO de 512 Go, édition ARRI, de SanDisk a été personnalisée pour nos caméras ALEXA Mini et AMIRA. Cette personnalisation garantit à nos clients une compatibilité certifiée ARRI sur une longue période. La version grand public de la carte pourrait subir des changements susceptibles d’impacter les performances de nos caméras. SanDisk a également créé une version grand public de cette carte, mais les caméras ARRI peuvent uniquement enregistrer sur les cartes de l’édition ARRI.

De la même manière que les cartes CFast 2.0 Extreme PRO de 128 et 256 Go de SanDisk, les performances des cartes de 512 Go de l’édition ARRI dépassent les exigences de la norme CFast 2.0. Et comme toutes les cartes CFast 2.0 commandées auprès d’ARRI, les cartes de 512 Go ont fait l’objet d’un contrôle supplémentaire par nos techniciens.

Vitesse, capacité, performances

La carte SanDisk CFast 2.0 Extreme PRO associe la vitesse, la capacité et les performances nécessaires pour enregistrer des images de qualité cinéma 4K.La nouvelle capacité de la carte double, une fois de plus, la durée d’enregistrement sans interruption sur les médias CFast 2.0, permettant l’enregistrement d’environ 50 min en ARRIRAW 2,8 K, 30 min en ARRIRAW 3,4 K OG ou de plus de deux heures en Apple ProRes 4444 XQ 2K à 24 i/s. Cette nouvelle capacité rend les cartes très utiles dans un large éventail de situations, de la prise de vues sous-marines ou aériennes à la captation d’événements, en passant par les tournages à grande vitesse et à haute résolution. Elle permet également l’enregistrement prolongé, sans compromis et sans compression d’images MXF/ARRIRAW sur l’ALEXA Mini.

La carte mémoire  SanDisk CFast 2.0 Extreme PRO, édition ARRI, de 512 Go (K2.0016648) est disponible à la vente auprès d’ARRI et dans les circuits de distribution habituels de produits ARRI. Sa livraison démarrera dès la clôture du salon NAB.


Kits d’accessoires de Basics et Pro pour la caméra Venice de Sony

Des kits d’accessoires proposés par ARRI pour la nouvelle caméra Venice de Sony sont désormais disponibles. Ces kits mettent à disposition le style et la fabrication d’ARRI au service des opérateurs désireux de tirer le meilleur parti de la caméra Venice de Sony.



Les kits Basics pour la Venice de Sony comprennent une semelle, un adaptateur de semelle BPA-5, des tiges et une semelle rapide QRP-1. Les kits Pro pour la Venice de Sony sont livrés avec une semelle supérieure supplémentaire, une poignée centrale de caméra CCH-4 et un support de montage pour tiges RMB-3. La semelle supérieure permet d’utiliser la poignée supérieure originale de Venice ainsi que la nouvelle poignée centrale de caméra CCH-4. L’adaptateur de semelle permet de passer rapidement d’une configuration épaule à une configuration sur pied avec les semelles traditionnelles pour le cinéma (BP-8 et BP-9). L’adaptateur est également compatible avec la partie supérieure de la plaque pour Venice de Sony qui permet l’utilisation de tiges légères de 15mm. La semelle rapide VCT-14 et la semelle BP standard pour le cinéma peuvent toutes les deux être utilisées avec les accessoires pour la Venice de Sony.

 

Sacs de face II

ARRI présente une nouvelle version de ses sacs de face. Les sacs de face II d’ARRI, robustes et modulaires, sont l’outil idéal pour transporter l’équipement et les accessoires caméra. Leur intérieur entièrement rembourré et leurs bords renforcés fournissent une protection supplémentaire contre les rigueurs de la vie sur le plateau.

Tous les sacs sont recouverts d’un tissu imperméable et d’une housse de pluie supplémentaire qui permettent leur utilisation dans des conditions climatiques extrêmes. La housse de pluie peut être détachée pour protéger d’autres éléments.

Le compartiment principal peut être personnalisé à l’aide de cloisons souples mais durables, disponibles en différentes tailles et longueurs (fournies avec chaque sac). Trois à cinq pochettes amovibles peuvent être fixées grâce aux bandelettes en tissu auto-agrippant placées sous le couvercle. Elles peuvent également être fixées sur les côtés du compartiment principal, le cas échéant.

De nombreux espaces de rangement sont disponibles, y compris trois poches extérieures de différentes tailles, avec des filets intégraux et des fermetures éclair imperméables, ainsi qu’une poche en tissu à l’arrière du sac. Des boucles en tissu résistant, placées à l’avant du sac, permettent d’attacher, à l’aide de mousquetons (non fournis), des éléments supplémentaires.

Tous les sacs disposent de deux poignées, recouvertes d’un tissu antidérapant pour plus de confort. Deux sangles sont également inclues pour le transport sur les épaules ou en forme de sac à dos.

Les sacs sont disponibles en trois tailles. Les versions moyenne et grande disposent d’un porte-document amovible qui se range sur le haut du couvercle à l’aide de bandelettes en tissu auto-agrippant. Ces bandelettes peuvent également être utilisées pour fixer les pochettes d’accessoires à la place du porte-document. La version de petite taille dispose d’un élastique et d’une cordelette de fixation sur le haut du couvercle.

Une étiquette de bagage, ornée du logo ARRI,accompagne toutes les versions. Le logo ARRI se trouve également sur le devant et le dessus du sac. Des jeux d’accessoires supplémentaires sont disponibles séparément.

12/04/2018 Home 0 207

Laisser un commentaire

Vous devez être Connecté afin de pouvoir poster un commentaire.
Continuez les achats Comparer

ont été ajoutés à votre liste

Continuez les achats Mes listes