CABLE EVF ALEXA MINI 0.5M
Câble de 50cm (19 pouces) pour connecter le viseur MVF-1 à l’ALEXA Mini, la CCP-1 au MVF-1 ou la CCP-1 à la AMIRA.
Ce câble est doté d’un connecteur ALEXA Mini EVF à une extrémité et d’un connecteur AMIRA EVF à l’autre.
VARRI2K2.0014530
La Power Splitting Box est une plaque comportant plusieurs connectiques d’alimentation standards, ainsi qu’un connecteur Lemo à 8 broches pour l'alimentation à partir d'une batterie avec des câbles tels que l’ARRI KC-50.
Un support de tige 15mm permet de monter la Power Splitting Box sur des tiges LWS de 15mm standards.
Cartes bleue, Visa, Paypal
Transport sécurisé et rapide
Nous répondons à vos demandes
Guarantee safe & secure checkout
Câble de 50cm (19 pouces) pour connecter le viseur MVF-1 à l’ALEXA Mini, la CCP-1 au MVF-1 ou la CCP-1 à la AMIRA.
Ce câble est doté d’un connecteur ALEXA Mini EVF à une extrémité et d’un connecteur AMIRA EVF à l’autre.
Ces poignées sont compatibles avec toutes les caméras. Elles peuvent être montées sur des tiges légères de 15mm.
Plaque légère offrant un filetage centré de 3/8" et ¼”, ainsi que des interfaces pour accrocher des supports latéraux comme la ALEXA Mini MSB-1 et des des supports de fixation tel que la RMB-3.
Cet jeu contient tous les câbles permettant de connecter la ALEXA Mini au CCP-1.
Ce câble a un connecteur droit au lieu d'un connecteur coudé. Ce câble fonctionne avec une AMIRA ou avec une BAP-2 montée sur le côté droit de la caméra.
Base compatible avec tiges de 15mm. Peut être montée en bas ainsi qu’en haut de l’ALEXA Mini.
La MAP-2 est compatible avec les plaques à décentrement et permet une configuration studio grâce à l’adaptateur BPA-4.
Un câble de 0,75m (29 pouces) pour connecter l’ALEXA Mini au CCP-1.
Ce câble est muni d’un connecteur ALEXA Mini EVF à chaque extrémité et ne fonctionne pas avec une AMIRA.
Le Side Accessory Bracket se fixe sur les Mini Adapter plates MAP-1 et MAP-2, ainsi que sur les Broadcast Plate pour ALEXA Mini et Compact Bridge Plate CBP-1.
Le SAB-1 fourni des filetages standards ARRI 3/8” and ¼” pour accessoires, ainsi que des attaches pour les Rod Mounting Bracket RMB-3 et Mini Side Brackets MSB-1.
Câble d’alimentation permettant de connecter l'entrée d'alimentation de la AMIRA, la ALEXA Mini ou la ALEXA Mini LF à une batterie ayant une sortie XLR-3.
Une seule tige de support (pas la paire), 90mm de longueur (3.5''), 19mm de diamètre, en acier inoxydable, légère.
Plaque latérale sur laquelle on peut accrocher des plaques de monture de batteries V-Mount et Gold Mount. Elle permet un emplacement de batterie idéal pour des installations compactes tel que les stabilisateurs de caméra portables et les aéronefs à rotors multiples.
Le Codex Capture Drive® 2.0 vous permet de transmettre les fichiers d'un Codex Capture Drive® 2.0 vers des disques durs externes tout en préservant l'intégralité des données originales crées par la caméra.
Idéal pour des projets où un Apple MacBook Pro ou Mac Pro est utilisé sur le poste pour gérer les rushes.
Compatible avec les logiciels Codex Production SuiteTM pour OS X et Codex BackboneTM. Cela permet un workflow de gestion de rushes directe et fluide.
Cet interface permet de monter les plaques à décentrement standards sur le Mini Adapter Plate MAP-2 de l'Alexa Mini. Le BPA-4 comprend aussi des filetages 3/8" et 1/4" centrés pour semelles trépieds standard.
Un câble de 0,5m (19 pouces) pour connecter l’ALEXA Mini au CCP-1.
Ce câble est muni d’un connecteur ALEXA Mini EVF à chaque extrémité et ne fonctionne pas avec une AMIRA.