Pour solliciter un renvoi du ou des produits, le client doit au préalable en faire la demande expresse par courrier électronique à l’adresse commercial@emit.fr.

 

Délais de retour :

Le client peut retourner un produit pour un avoir ou remboursement à condition qu'il soit retourné dans les 14 jours civils suivant la livraison dans un état neuf et inutilisé, avec tous les emballages et documents d'origine.

 

Réclamation :

Toute réclamation pour manquant ou avarie de transport doit avoir été notifié à EMIT dans les 24 heures suivant la livraison car au-delà de ce délai nous n'avons aucun recours auprès de nos transporteurs, par voie de conséquences, nous ne serons pas en mesure de prendre votre réclamation.

 

 Conditions de retours :

Tous les articles retournés ou échangés doivent être :

·        Inutilisés et à l'état neuf,

·        Dans leur emballage d'origine,

·        Doivent inclure tout le matériel d'emballage, les cartes de garantie vierges, les manuels et tous les accessoires.

·        Les éléments avec des minuteries / compteurs d'obturateurs doivent afficher zéro déclenchement d'obturateur ou zéro temps écoulé

 

Sont refusés :

·        Les retours de tous les articles de commandes spéciales

·        Les consommables (par exemple, les piles, les rubans adhésifs, les rubans adhésifs, les ampoules, les supports vierges, etc) une fois déballés.

 

Si les conditions ne sont pas remplies, EMIT se réserve la faculté d’accepter ou de refuser le renvoi des produits vendus aux clients ou de facturer des frais de réapprovisionnement de 25%.

 

Remboursements : 

Si le retour est accepté par EMIT, le Client a la possibilité de demander soit :

·        Un échange du ou des articles

·        Un avoir valable 1 an

·        Un remboursement du montant total du prix d'achat initial.  

Les remboursements sur les articles retournés seront émis dans le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous créditerons votre compte, mais veuillez prévoir 7 à 10 jours pour qu'un crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Si le paiement a été effectué par chèque, le chèque de remboursement sera émis après 10 jours ouvrés à compter de la date de réception du retour du ou des articles.

 

Frais de retour :

Les frais de retour du produit demeurent à la charge du client.