• Promo !

ALEXA 35 BODY & ARRI LPL MOUNT SET

77 300,00 €

VARRI1K0.0041724

K0.0041724

L’ALEXA 35 est une caméra 4K Super 35 qui élève la prise de vue cinématographie numérique à des niveaux sans précédent. Le premier nouveau capteur d’ARRI depuis 12 ans s’appuie sur l’évolution de la famille ALEXA  offrant en plus une plage dynamique étendue une gestion des textures semblable à celle d’une pellicule film, de meilleures performances en basse lumière et des couleurs plus riches.

Quantité

  Paiement sécurisé

Cartes bleue, Visa, Paypal

  Livraison rapide

Transport sécurisé et rapide

  Support client

Nous répondons à vos demandes

Guarantee safe & secure checkout

L’ALEXA 35 est une caméra 4K Super 35 qui élève la prise de vue cinématographie numérique à des niveaux sans précédent. Le premier nouveau capteur d’ARRI depuis 12 ans s’appuie sur l’évolution de la famille ALEXA au cours de cette période offrant en plus une plage dynamique supérieure de 2,5 diaphragmes, une gestion des textures semblable à celle d’une pellicule film, de meilleures performances en basse lumière et des couleurs plus riches.

Le nouveau REVEAL Colour Science tire pleinement parti de la qualité d’image du capteur et offre un workflow simple et rapide, tandis que les textures ARRI améliorent le contrôle créatif. Une utilisation facile, une qualité de construction robuste, de nouveaux accessoires électroniques et un nouveau système de support mécanique complet complètent la plate-forme ALEXA 35.

Une plage dynamique plus grande
L’ALEXA 35 offre une plage dynamique (latitude d’exposition) de 17 diaphragmes, soit bien plus que toute autre caméra de cinéma numérique. Les cinéastes gagnent 1,5 diaphragme dans les hautes lumières et un diaphragme dans les basses lumières par rapport aux caméras ALEXA précédentes, tout en conservant un roll-off naturel et cinématographique. La suppression sophistiquée de la lumière parasite garantit que le caractère et la gamme de contrastes de chaque objectif soit capturée.
Une plage dynamique accrue associé au contrôle de la lumière parasite facilite la gestion de toutes les conditions d’éclairage sur le plateau, augmente la flexibilité en post production et fournit la meilleure source possible pour les projets HDR (High Dynamic Range).

Plus de sensibilité jusqu’à EI 6400, avec un bruit plus faible
Des réglages de bruit et de sensibilité impressionnants allant de EI 160 à EI 6400 font de l’ALEXA 35 une caméra « High ISO ». Un mode de sensibilité améliorée en option peut être appliqué aux réglages entre EI 2560 et EI 6400, produisant une image encore plus nette en basse lumière. Cette sensibilité exceptionnelle, combinée à une plage dynamique plus large et à un contraste plus vrai, permet à ALEXA 35 de capturer les nuances les plus délicates de lumière et d’ombre dans un plus large éventail de situations de prise de vue. Les cinéastes peuvent travailler avec la lumière disponible dans des lieux réels, sachant que même à des valeurs ISO extrêmes, tout bruit aura une structure agréable semblable à celle d’un film.

Des couleurs plus précises, des teintes audacieuses aux tons subtils
Arri a développé avec L’ALEXA 35 la technologie REVEAL Colour Science, nom collectif pour une suite d’étapes de traitement de l’image qui, avec le nouveau capteur, aident la caméra à enregistrer des couleurs plus précises avec des variations tonales plus subtiles.
Les tons de peau de tous types et de toutes les couleurs sont rendus de manière flatteuse et réaliste. Les couleurs très saturées telles que celles des enseignes au néon ou des feux de freinage de voitures sont capturées avec un réalisme incroyable, tout comme les couleurs généralement difficiles à obtenir comme le cyan, le bordeaux et les nuances pastel. Dans l’ensemble, la fidélité des couleurs réaliste et l’incroyable pouvoir de résolution du capteur permettent d’obtenir de belles images immersives.

Plus de contrôle créatif avec ARRI Textures – choisissez votre pellicule numérique
Les textures ARRI offrent aux directeurs de la photographie un moyen nouveau et unique d’exercer un plus grand contrôle créatif sur le plateau. Une texture définit la quantité et le caractère de grain dans une image, ainsi que le niveau de contraste et de détail, perçus par le spectateur comme la netteté.
Les caméras ALEXA précédentes étaient préprogrammées avec une texture par défaut, mais avec ALEXA 35, vous pouvez choisir parmi un menu évolutif de textures ARRI personnalisées, soit pour s’adapter à un environnement de prise de vue spécifique, soit pour affiner votre look. Cela vous permet de modifier fondamentalement la façon dont la caméra enregistre les images, un peu comme le serait le choix d’une pellicule.

Capteur Super 35 – Large choix d’objectifs & 19 formats d’enregistrement
Avec son capteur 4K natif Super 35 4:3, l’ALEXA 35 peut être utilisée avec le vaste inventaire mondial d’objectifs existants : modernes et vintage, anamorphiques et sphériques, Super 35 et grand format. Les cinéastes qui souhaitent tourner avec des caméras ARRI tout en devant remplir des mandats 4K ont maintenant un choix d’objectifs infiniment plus large.
Au total, 19 formats d’enregistrement, intégrant un dés-échantillonnage efficace dans la caméra et une compression anamorphique, permettent aux productions d’optimiser le débit de données, la résolution et d’autres paramètres, en fonction de leurs besoins individuels. Les productions de réalité mixte (MRP) bénéficieront de la capacité de la caméra à enregistrer les métadonnées de l’objectif dans toutes les normes courantes et à transmettre des métadonnées en temps réel vers le plug-in de métadonnées Live Link d’ARRI pour Unreal Engine.

Workflow plus rapide et qualité d’image supérieure
Les discussions d’ARRI avec les cinéastes et l’examen minutieux du pipeline d’images ont conduit à des améliorations significatives de la qualité de l’image et à un workflow plus rapide et plus facile. REVEAL Colour Science est une suite de nouvelles étapes de traitement d’image utilisées par ALEXA 35 en interne et également disponibles via les principaux outils de postproduction tiers pour le traitement ARRIRAW.
Il comprend un algorithme de débayering amélioré pour un compositing plus propre, un nouveau moteur de couleurs pour une reproduction plus précise des couleurs, un nouvel espace colorimétrique natif à large gamme pour un étalonnage plus rapide, un nouvel encodage LogC4 pour contenir la plage dynamique accrue et de nouveaux LUT (Look Up Tables) LogC4 pour une fidélité des couleurs enrichie.

Rapide et facile à utiliser. Une seule caméra robuste et polyvalente qui peut tout faire
L’ALEXA 35 est certainement la caméra de production la plus compact et la plus complète jamais conçue par Arri, intégrant les fonctionnalités et la puissance de traitement d’un corps d’ALEXA Plus mais dans un boîtier de taille mini. Les utilisateurs retrouveront la structure simple des menus Arri, la gestion des lecteurs Compact Codex de 1 To et maintenant aussi 2 To, le viseur MVF-2 désormais doté de la fonction HDR. Une utilisation rapide et facile est assurée par des améliorations de l’ergonomie telles qu’un nouvel écran latéral gauche et des boutons utilisateur supplémentaires. Résistant à la température, aux éclaboussures et à la poussière, et conçu pour recevoir les futures mises à jour matérielles et logicielles, l ’ALEXA 35 est la meilleure caméra A, la meilleure caméra B mais aussi la meilleure caméra pour drone ou nacelles stabilisées sur le marché,

Des accessoires électroniques et mécaniques intégrés pour répondre à toutes les situations de tournage et faciliter les prises de vues
ARRI a conçu une nouvelle gamme d’accessoires ALEXA 35 sur mesure qui élargissent les capacités de la caméra et garantissent une vitesse d’exploitation et une polyvalence maximale sur le plateau. Les accessoires électroniques étroitement intégrés offrent des sorties d’alimentations supplémentaires ou des fonctionnalités audio étendues. Un nouvel ensemble complet d’éléments de support mécanique offre des options flexibles pour toutes les situations, passant rapidement et facilement d’une configuration petite et légère à une configuration de production complète. L’ALEXA 35 est disponible dans des kits d’accessoires qui regroupent des composants adaptés à différents styles de prise de vue et types de production, avec d’autres accessoires et options système répondant d’innombrables configurations.

La monture B-Mount, la nouvelle norme 24 V
L’ALEXA 35 utilise l’interface de batterie B-Mount, une norme industrielle ouverte approuvée par ARRI et l’ensemble de l’industrie. Fournissant une alimentation de 24 V à haute capacité, mais également capable de prendre en charge 12 V, la B-Mount offre plus d’efficacité et une communication de données améliorée par rapport aux systèmes précédents. Compatible aussi bien avec les systèmes de caméras, d’éclairage et de stabilisateur des fabricants

VARRI1K0.0041724

Fiche technique

Poids
2.9 kg (corps caméras avec 3 antennes et monture LPL (LBUS)
Consommation
90W
Dimensions
147 x 152.5 x 203 mm ( corps caméra avec monture LPL)
Monture Optique
ARRI LPL Mount (LBUS) -ARRI PL-vers-LPL Adaptateur -ARRI PL Mount (LBUS) -ARRI PL Mount (Hirose) -ARRI EF Mount (LBUS) -Leitz M Mount for ARRI
Températures d'utilisation
-20° C à +45° C

4 autres produits dans la même catégorie :

ALEXA 35 BODY & ARRI PL MOUNT (LBUS) SET

L’ALEXA 35 est une caméra 4K Super 35 qui élève la prise de vue cinématographie numérique à des niveaux sans précédent. Le premier nouveau capteur d’ARRI depuis 12 ans s’appuie sur l’évolution de la famille ALEXA  offrant en plus une plage dynamique étendue une gestion des textures semblable à celle d’une pellicule film, de meilleures performances en basse lumière et des couleurs plus riches.

MONITEUR DE CONTROL ALEXA 35 CCM-1

4 950,00 €
Availability: 4 In Stock

Le CCM-1 est un moniteur embarqué de 7 pouces qui offre un contrôle complet de la caméra et un accès aux menus pour l'Alexa 35 et l'Alexa Mini LF. Ouvrant de nouvelles possibilités de configuration de caméra, le CCM-1 combine la précision des couleurs Arri et un écran lumineux avec des commandes personnalisables et une qualité de construction robuste.

Le pack comprend:

  • 1 x moniteur CCM-1 avec pare-soleil pliable, protecteur d'écran réf K2.0048523
  • 1 x Bras de moniteur pour caméra MAC-1 réf K2.0048394
  • 1 x câble VF (0,5 m/1,5 pi) réf K2.0023943 
  • 1 x câble RS - RS/PWR IN (0,5 m/1,6 pi) réf K2.0001637 

ALEXA 35 PRODUCTION SET 19MM STUDIO

L’ALEXA 35 est une caméra 4K Super 35 qui élève la prise de vue cinématographie numérique à des niveaux sans précédent. Le premier nouveau capteur d’ARRI depuis 12 ans s’appuie sur l’évolution de la famille ALEXA  offrant en plus une plage dynamique étendue une gestion des textures semblable à celle d’une pellicule film, de meilleures performances en basse lumière et des couleurs plus riches.

ALEXA 35 LIGHTWEIGHT SET
  • Promo !
  • -4 500,00 €

ALEXA 35 LIGHTWEIGHT SET

80 100,00 € 75 600,00 € -4 500,00 €
Availability: Out of stock

L’ALEXA 35 est une caméra 4K Super 35 qui élève la prise de vue cinématographie numérique à des niveaux sans précédent. Le premier nouveau capteur d’ARRI depuis 12 ans s’appuie sur l’évolution de la famille ALEXA  offrant en plus une plage dynamique étendue une gestion des textures semblable à celle d’une pellicule film, de meilleures performances en basse lumière et des couleurs plus riches.