- CAMERAS add remove
- OPTIQUES add remove
- CONTROLES OPTIQUES add remove
- MATTEBOX add remove
- FILTRES add remove
- ALIMENTATION add remove
- SUPPORTS CAMERA add remove
- MACHINERIE add remove
- MONITORING add remove
-
BONNES AFFAIRES
add remove
- Bonnes Affaires add remove
- LOCATION
- CAMERAS add remove
- OPTIQUES add remove
- CONTROLES OPTIQUES add remove
- MATTEBOX add remove
- FILTRES add remove
- ALIMENTATION add remove
- SUPPORTS CAMERA add remove
- MACHINERIE add remove
- MONITORING add remove
-
BONNES AFFAIRES
add remove
- Bonnes Affaires add remove
- LOCATION
G-LINK
g-GLINK
Le Glink est un nouveau système de support de gimbal destiné aux utilisateurs les plus exigeants. Il est compatible avec les gimbals électroniques tels que les système Freefly M10, M15, MoVI Pro et DJI Ronin 2.
Cartes bleue, Visa, Paypal
Transport sécurisé et rapide
Nous répondons à vos demandes
Guarantee safe & secure checkout
Le Glink est un système de support conçu pour les gimbals électroniques tels que les système Freefly M10, M15, MoVI Pro et DJI Ronin 2.
Il peut aussi être adapté aux systèmes Betz Wave, Arri Trinity, MK-V Omega ainsi que les configuration de caméra à l’épaule (monture épaule en séparé).
Il permet au cadreur d’exécuter des avancées fluide dans l’axe, en marchant ou en courant, en amortissant l’effet des pas.
Il est composé de la veste Flowcine xSPINE, deux bras télescopiques avec bras rétractant, deux bras d’isolations verticaux et arm posts, deux gimbal triaxiaux et un cadre en fibre de carbone qui sert de plateforme pour les gimbals électroniques.
En plus de son excellent système d’isolation sur l’axe z, le Glink permet au cadreur de pannoter dans les deux sens tout en avançant en ligne droite. Il offre aussi une grande marge de mouvement de boom verticaux grâce aux bras rétractant. Ainsi, il permet au cadreur d’exécuter un mouvement boom vertical droit allant du niveau de ses yeux à un niveau low mode.
Les bras de stabilisation Glink sont basés sur le système xARM, permettant ainsi d’exécuter les mouvements les plus fluides et supportant une charge allant de 6kg à 18.5kg.
Une station de parcage permet de poser le système afin d’équilibrer le gimbal et la caméra.
Options de configurations:
Le GLINK est compatible avec les gimbals électroniques tels que les systèmes Freefly M10, M15, MoVI Pro et DJI Ronin 2. Un système de monture télescopique pour caméra portée permet de se passer du gimbal et de monter la caméra directement afin d’avoir un effet « caméra portée » plus traditionnel.
Les gimbals électroniques peuvent être montés par le haut ou par les bas. Cette option, combinée avec le système de longs bras télescopiques, permettent d’exécuter des plans en super high-mode et en super low-mode.
Réglages :
Le système GLINK peut être facilement adapté aux différentes morphologie. Les épaulières et les supports de côtés sont facilement ajustables pour accommoder différentes tailles. L’avant et l’arrière sont aussi ajustables. Toutes les mousses sont munies d’une couche CELL PE permettant d’ajuster la dureté et l’épaisseur.
Les bras permettant d’ajuster la position avant-arrière du gimbal peuvent être positionnés plus haut ou plus bas le long de la plaque du xSpine, permettant ainsi de modifier la hauteur en fonction du plan. La position des socket block des bras peut aussi être modifiée afin de l’adapter à votre morphologie.
La tension des bras stabilisation GLink peuvent être réglés, via les Glink spring cores, afin que les bras reposent en position proche de l’horizontale.
La hauteur de l’arm post peut aussi, être réglée pour du high-mode ou du low-mode.
Les position des deux poignées Glink gimbal peuvent être réglées sans outil sur le cadre afin de faciliter l’équilibrage de votre, caméra et de votre gimbal.
La monture MoVI TITH /R2 permet d’équilibrer votre plaque ; ainsi, vous pouvez modifier le placement du gimbal sur l’axe avant-arrière en fonction de votre tilt.
Moniteurs, batteries, et autres accessoires peuvent être attachés grâce au Glink clamp moniteur et/ou le Glink foot à n’importe quelle position le long du cadre.
Cette flexibilité permet un système parfaitement équilibré nécessitant peu d’effort pour opérer. Vous pourrez ainsi vous concentrez sur vos plans.
Spring Cores :
Il existe trois différents types de spring core pour le GLINK. Chaque type couvre une plage de poids différentes. Le choix dépend du poids cumulé de votre configuration caméra et gimbal:
Orange: 6.0 - 11 kg
Noir: 10.0 – 15.5 k
Gris: 12.5 – 18.5 kg
Les différents packs:
Le Glink vous est proposé en 3 packs :
Le Pack Mini contient tout le nécessaire pour commencer:
- Veste xSPINE
- Bras GLINK
- Cadre en carbone
- 1 x Spring core sets
- 2 x Docking bracket
Le Pack Moyen: ajoute des caisses pour la veste, le Glink, et la station de parcage ainsi qu’un deuxième jeu de spring cores:
- Veste xSPINE
- Bras GLINK
- Partie haute Cadre en carbone
- 2 x Spring core sets
- Valise xSPINE
- Valise GLINK
- Docking station
Le Pack Maxi: contient l’intégralité des pièces ; cadre CF complet, tous les spring cores, la station de parcage, les deux caisses et une multitude d’accessoires.
- Veste xSPINE
- Bras GLINK
- Cadre en carbone
- 3 x Spring core sets
- Valise xSPINE
- Valise GLINK
- Docking station
- Tool rack
- 2 x bracket Moniteur
- xSPINE babypin
3 autres produits dans la même catégorie :
xSPINE VESTE
Le xSPINE est la première veste conçue à la fois pour les opérateurs Steadicam ™ et les opérateurs Gimbal. Elle est légère et très bien ventilée, ce qui en fait un compagnon idéal pour les longues journées de tournage.