Objectifs modernes. Look intemporel et une créativité illimitée
Les cinéastes apprécient le look Signature pour ses tons chair chauds et ses textures lisses, qui semblent naturelles même à haute résolution. La mise au point rapide mais élégante produit une belle séparation en profondeur dans tous les formats, tandis que le contrôle des reflets, le rendu précis des couleurs et les détails préservés dans les ombres et les hautes lumières garantissent un rendu spectaculaire.
La cohérence de l'apparence et des performances de la famille Signature offre aux cinéastes une créativité et une liberté et contrôle. Des looks personnalisés peuvent être créé avec le porte-filtre arrière magnétique commun à toutes les optiques Signature.
Le look immersif Signature allie chaleur et détails naturels qui flattent les tons chair, un bokeh soyeux qui améliore la profondeur dans tous les formats et une rétention des hautes lumières et des ombres de premier ordre. Pleines de vie et de caractère, les images Signature sont magnifiques quels que soient le format, la résolution et les exigences. Les ARRI Signature sont composés de 16 Primes et de 4 Signature Zooms couvrent une plage de distances focales de 12 mm à 510 mm, ce qui est la plus grande du secteur.
Qualité d'image inégalée
Des tons chair chauds et lisses
Des bokehs exceptionnellement doux
Des noirs nets
Finesse des détails pour un rendu magnifique
Compatibilité
Les objectifs ARRI Signature Prime et Signature Zoom sont équipés de la monture d'objectif LPL (Large Positive Locking). Un diamètre plus large et une profondeur focale de bride plus courte permettent aux objectifs LPL d'être petits et légers, avec une ouverture en T rapide et un bokeh agréable, une combinaison de fonctionnalités qui ne seraient pas possibles avec l'ancienne monture d'objectif PL.
ARRI a partagé ouvertement et gratuitement les spécifications LPL dans l'ensemble du secteur, faisant de la monture d'objectif LPL une interface standard entre les caméras et les objectifs. Les montures d'objectif ARRI LPL sont disponibles pour les caméras ALEXA 65, ALEXA 35, ALEXA LF, ALEXA Mini LF, ALEXA Classic/XT/SXT, ALEXA Mini et AMIRA. De plus, des tiers proposent des montures d'objectif LPL pour les caméras, les viseurs de champs et les outils de test d'objectifs, de sorte que les ARRI Signatures et autres objectifs LPL puissent être utilisés universellement.
Système de données d'objectif LDS-2 de nouvelle génération
Les objectifs ARRI Signature intègrent le système de données d'objectif LDS-2 de nouvelle génération d'ARRI, qui est également disponible pour d'autres objectifs et caméras gratuitement. En éliminant le besoin d'étalonnage initial et en introduisant une interface plus rapide, le système permet de gagner du temps sur le plateau lors du changement d’objectif LDS-2. En post-production, les données précises et complètes sur les objectifs simplifient les tâches d'effets visuels, ce qui permet d'économiser de l'argent.
LDS-2 est un système flexible qui évoluera et s'étendra pour répondre aux futurs besoins de production, quel que soit le type de caméra. Par exemple, si un objectif LDS-2 détecte qu'il est utilisé avec une caméra qui ne comprend que LDS-1 ou Cooke /i, il convertira automatiquement les données LDS-2 au protocole approprié. Ce processus est transparent et invisible pour l'utilisateur.
Le porte-filtre arrière magnétique amovible ARRI pour objectifs Signature ouvre toutes sortes de looks personnalisés, sans avoir à démonter l'objectif. Aucun autre fabricant offre ce degré de personnalisation créative à travers une gamme de primes et de zooms assortis. Le porte-filtre s'adapte à une grande variété de matériaux, permettant aux cinéastes d'expérimenter autant qu’ils le souhaitent. Des éléments en verre peuvent être utilisés pour simuler des lentilles vintage, des filets peuvent être essayé - chacun d'eux affectant le bokeh, les flaires et la diffusion de différentes manière.
Cooke a su associer tous les ingrédients anamorphiques demandés par les cinéastes avec le Cooke Look et l’oval bohek 2:1. La série d’un tout nouveau design est composée de 10 objectifs fixes 25,32,40,50,65 Macro, 75,100,135, qui ouvrent tous à T2.3 un 180 (T2.8) et un 300mm T3.5 tous équipés de la nouvelle génération du système i/lens metadata.
Voir dans la pénombre devient possible avec la série Cooke 5/i grâce à une ouverture T1.4 combinée à une bague unique de MAP rétroéclairée. La série 5/i a été conçue en collaboration avec les professionnels de l'industrie pour offrir des performances optiques et mécaniques maximales à grande ouverture avec un contrôle supérieur du flare, de la distorsion et des aberrations sphériques.
Voir dans la pénombre devient possible avec la série Cooke 5/i grâce à une ouverture T1.4 combinée à une bague unique de MAP rétroéclairée. La série 5/i a été conçue en collaboration avec les professionnels de l'industrie pour offrir des performances optiques et mécaniques maximales à grande ouverture avec un contrôle supérieur du flare, de la distorsion et des aberrations sphériques.
Voir dans la pénombre devient possible avec la série Cooke 5/i grâce à une ouverture T1.4 combinée à une bague unique de MAP rétroéclairée. Les 5/i ont été conçues en collaboration avec les professionnels de l'industrie pour offrir des performances optiques et mécaniques maximales à grande ouverture avec un contrôle supérieur du flare, de la distorsion et des aberrations sphériques.
Cooke a su associer tous les ingrédients anamorphiques demandés par les cinéastes avec le Cooke Look et l’oval bohek 2:1. La série d’un tout nouveau design est composée de 10 objectifs fixes 25,32,40,50,65 Macro, 75,100,135, qui ouvrent tous à T2.3 un 180 (T2.8) et un 300mm T3.5 tous équipés de la nouvelle génération du système i/lens metadata.
L’esthétique « Cooke Look » très appréciée du légendaire Cooke Speed Panchro. Les cinéastes considèrent que la gamme Panchro/i Classic permet de transmettre davantage d’émotions dans leur travail, en particulier au niveau des visages.
Mécanique et carrosserie moderne
Qualité optique Cooke
Ouverture T2.2
Equipée du système /i qui fournit les datas optiques
Colométrie compatible avec toutes les autres optiques Cooke
L’esthétique « Cooke Look » très appréciée du légendaire Cooke Speed Panchro. Les cinéastes considèrent que la gamme Panchro/i Classic permet de transmettre davantage d’émotions dans leur travail, en particulier au niveau des visages.
Mécanique et carrosserie moderne
Qualité optique Cooke
Ouverture T2.2
Equipée du système /i qui fournit les datas optiques
Colométrie compatible avec toutes les autres optiques Cooke
Objectifs modernes. Look intemporel et une créativité illimitée
Les cinéastes apprécient le look Signature pour ses tons chair chauds et ses textures lisses, qui semblent naturelles même à haute résolution. La mise au point rapide mais élégante produit une belle séparation en profondeur dans tous les formats, tandis que le contrôle des reflets, le rendu précis des couleurs et les détails préservés dans les ombres et les hautes lumières garantissent un rendu spectaculaire. La cohérence de l'apparence et des performances de la famille Signature offre aux cinéastes une créativité et une liberté et contrôle. Des looks personnalisés peuvent être créé avec le porte-filtre arrière magnétique commun à toutes les optiques Signature.
Les optiques S4/i ont été conçues en collaboration avec les professionnels de l'industrie pour offrir des performances optiques et mécaniques maximum à grande ouverture avec un contrôle supérieur du flare, de la distorsion et des aberrations sphériques. Tous les Cooke S4/i sont compatibles avec les Cooke 5/i, miniS4/i et Anamorphic/i et sont dotées du système/i incorporé dans la monture.